Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BodyBulle
6 février 2007

les ptits nouveaux

Une série de ptits nouveaux !

(il suffit de cliquer pour faire apparaitre l'image en taille réelle)

valentin

Valentin .. dans ses yeux, le monde ...

maellia

Maellia .. petite cousine à l'autre bout de la terre .. moitié française, moitié américaine, si jolie, so pretty..

lola

Lola .. ptite puce pas encore née ;-)

lola2

mais déjà avec un "garde-sweat" complet ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouuaaaaiiii moi z'aussi je préfère le Lola pas rose, d'ailleurs petite commande en vue pour ma Lola à moi !!!!
C
bouh l'autre eh qui se fiche de moi!!! tout ca parce que j'ai avoue mes fautes tres graves!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> et ben encore super! moi je prefere le Lola pas rose.<br /> <br /> bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité